Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Présentation

  • : le blog lelaboratoire
  • : Le blog du laboratoire anarchiste est un blog actif a propos de l'actualité sociale
  • Contact

Pour nous contacter

Le laboratoire Anarchiste
8 Place st Jean
26000 Valence

envoyer vos suggestion

sur:

new:c.l-v@hotmail.fr

rappel envoie aucun message à

le laboratoire@no-log.org


 


Bibliothéque  de prêt

infokiosques
le mercredi de  16h30 - 19h

Accueil/infos SIAD-AIT
vendredi toutes les deux semaines

de  17h30à19h

Emission radio Labo
sur radio Mega
99.2FM
lundi en direct
18h15 - 19h
rediffusion:
jeudi de 9h à  9h 45
http://radio-mega.com
04 75 44 16 15

Recherche

Texte Libre

La tyrannie la plus redoutable n'est pas celle qui prend figure d'arbitraire, c'est celle qui nous vient couverte du masque de la légalité." Albert Libertad

le blog du laboratoire anarchiste

File:Wooden Shoe.svg
1 juillet 2006 6 01 /07 /juillet /2006 09:11
La fête de la musique commence mal pour un chanteur. Le 21 juin, à 2h du matin, il est agressé sur les quais de Seine à Paris par des policiers voyous. Sous pretexte qu'il chante une chanson subversive.

Vous pouvez écouter la chanson subversive en question "Mes cicatrices" sur: www.rara.fr
Voici son témoignage:
"Ils m'ont serré les menottes si fort qu'arrivé au comissariat mes
mains étaient bleues.J'ai le dos couvert de bleus et pourtant voici
leur version des faits.

Extrait de ma convocation au tribunal pour le jugement du 14 septembre 2006.

"Convoqué pour être jugé sur les faits suivants:

avoir à Paris outragé par parole,gestes, menaces, écrit non rendu
public,image non rendu publique, envoi d'objet, de nature à porter atteinte
à la dignité ou au respect dus à la fonction du brigadier xxxxxx, du gardien
de la paix xxxxxx et le gardien de la paix xxxxxx personnes dépositaire de
l'autorité publique dans l'exercice ou à l'ocasion de l'exercice de ces
fonctions, en l'espèce j'enmerde la police, j'enmerde la police et j'assume.

avoir à Paris résisté avec violence aux gardiens de la paix (...)perssone
chargée d'une mission de service public dépositaire de l'autorité publique
agissant dans l'exercice de ces fonctions en l'espèce en se dégageant de
l'emprise des fonctionaires en reculant brusquement, puis en se
recroquevillant sur lui même, se débattant, repoussant les policiers autour
de lui, tout en ameutant les badauds autour de lui."

Je mets en ligne la chanson polémique bien que la qualité de l'enregistrement
soit médiocre, et je vous encourage à le diffuser sur internet à tous vos
amis.
Si parmi vous certains disposent de compétence juridique ou autre n'hésitez pas
à me contacter ou à m'encourager dans la lutte.
on ne peux pas emprisoner l'esprit!!! Peace."

Partager cet article

commentaires

valentia antifa 03/07/2006

euh juste un truc le texte est du mec interpellé donc c'est pas la personne qui a mit ce texte sur le blog qui a ecrit peace

valentia antifa 03/07/2006

je parle du texte entre guillemet lol

christine la bergere 18/07/2006

OK, c'est pas toi qui écrit "peace" ! Ca ne me dit pas si tu es d'accord avec le texte ou pas ...
Et ça ne me dit surtout pas comment je peux passer le message au chanteur pour qu'on  se confronte et s'organise. Fais passer l'info , stp.
Autre info, donnée par Gégé sur le téléphone : un camarade d'Ales et de la CNT passe en procés le 25 juillet pour refus d'ADN. Pour plus d'infos, DEMERDEZ- VOUS !
Salut des alpages

andré 30/07/2006

Bande de nase c'est le 25 juillet ou le 25 aout qu'il passe en procés le mec du GardIl faudrait mettre vos violons en formeAutrement allez tous vous faire enterrer avec vos polémiques à deux balles je vous en réserve une au retour pour vous, presque plus que pour eux.Allez encore un effort !!!

christine la bergere 30/07/2006

Salut "andré" !
D'accord, Benjamin passe le 25 aout à 9h au tribunal d'Alés : l'info donnée par gégé au tel n'était pas valable et je n'excuse de l'avoir diffusée sans avoir cherché à la vérifier.
J'ai rencontré Benjamin et 3 de ses potes hier soir, lors d'un tractage dans un festival à Barjac, dans le Gard. Il a envie qu'il y ai beaucoup de monde le 25 à Alés pour dire non au fichage et au flicage. Je lui ai promis que si je pouvais lacher le troupeau, je viendrai avec un "chamboule-tout à mollards" avec une tête de gendarme et une de juge et un slogan du style "Ne gachez pas votre ADN. Crachez leur dans la gueule !"
Bon, à part ça, qui tu es ? D'où et quand tu seras de retour , et où ? Pourquoi tu attends pour nous fournir ta polémique ? Qui c'est "eux" ? Est ce qu'on se voit le 25 ? En quoi savoir si on désire la paix avec les bleus est une "polemique à 2 balles" et pas un réel débat de choix politique?
A plus

Articles Récents

Agenda

    dimanche 30 juin

15h à 16 h

accueil de familles de prionnier-e-s

discussion , infos et peites recettes

pour les proches de détenu(E)s...

- aides juridique

-participation à l'émission de radio Mega

du 22 juillet