Présentation

  • : le blog lelaboratoire
  • : Le blog du laboratoire anarchiste est un blog actif a propos de l'actualité sociale
  • Contact

Pour nous contacter

Le laboratoire Anarchiste
8 Place st Jean
26000 Valence

envoyer vos suggestion

sur:

new:c.l-v@hotmail.fr

rappel envoie aucun message à

le laboratoire@no-log.org


 


Bibliothéque  de prêt

infokiosques
le mercredi de  16h30 - 19h

Accueil/infos SIAD-AIT
vendredi toutes les deux semaines

de  17h30à19h

Emission radio Labo
sur radio Mega
99.2FM
lundi en direct
18h15 - 19h
rediffusion:
jeudi de 9h à  9h 45
http://radio-mega.com
04 75 44 16 15

Recherche

Texte Libre

La tyrannie la plus redoutable n'est pas celle qui prend figure d'arbitraire, c'est celle qui nous vient couverte du masque de la légalité." Albert Libertad

le blog du laboratoire anarchiste

File:Wooden Shoe.svg
27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 08:04

Traditionnel marché des villes jumelles auquel cette année s’ajoutera un tournoi international de football à 7 organisé par l’AS VALENCE et auquel participent deux équipes italiennes d’Asti. Comme chaque année, nos amis proposeront leurs spécialités : café, pâtes et vin italien, kraützsptäzle allemands accompagnés de bière, english breakfast, marmelades et biscuits anglais, café et produits arméniens, artisanat et produits israéliens, limonade et spécialités libanaises. Le marché se déroulera comme à l’accoutumée sur la Place Saint Jean de 8h à 13h et sera animé par des groupes valentinois.vue générale du marché 2008

Au collectif le laboratoire, on n'a pas voulu se joindre au goinfrerie officielle. on a bu de L'ASti spumante, on a reçu une bonne nouvelle hier dans la journée,Le Chef des Procureurs MAurizio Laudi est mort. d'une crise cardiaque( le 24 septembre 2009) 

 

Asti, muore il procuratore Maurizio Laudi
giudice antiterrorismo col pallino per il calcio


Asti, muore il procuratore Maurizio Laudi giudice antiterrorismo col pallino per il calcio

Il procuratore capo di Asti Maurizio Laudi

 Beaucoup de joie après l'annonce. de la mort de cette ordure  qui avait  mis en Prison nos camarades, SOLE et EDO et SILVANO:

"Edoardo Massari, dit Baleno, a été retrouvé pendu dans sa cellule de la prison de la Vallette, à Turin, le 28 mars 1998. Maria Soledad Rosas, appelée Sole, s’est pendue dans la maison où elle était assignée à résidence, le 11 juillet de la même année. Tous les deux étaient accusés — par les juges turinois Laudi et Tattangelo — d’appartenir à une association subversive et à une bande armée qui dans les années 90 aurait réalisée plusieurs sabotages en Val de Susa, en particulier contre des forages et des chantiers de la Haute Vitesse (ils ont été finalement tous absous ; seulement le troisième inculpé, Silvano, a été condamné pour un délit mineur). Depuis lors, les tentatives de construire le TGV (TAV) au Val Susa ont trouvé l’opposition d’une population insurgée pour la défense de sa terre. La combativité des Valsusains et de tous les rebelles qui luttent contre cette nocivité et d’autres est le meilleur cadeau à l’amour de la terre, les montagnes et la liberté qui animait Edoardo et Soledad.

http://www.informa-azione.info/files/edo-sole.jpg

Partager cet article

commentaires

Articles Récents

Agenda

    dimanche 30 juin

15h à 16 h

accueil de familles de prionnier-e-s

discussion , infos et peites recettes

pour les proches de détenu(E)s...

- aides juridique

-participation à l'émission de radio Mega

du 22 juillet



Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog