Le capitalisme industriel est la volontéde mort institutionalisée et transformée en parodie :il estsoffert à l'ouvrier donné n pature les moyens de vivre, mais seulement en échange pour se faire brutaliser, en se condamnant à un état de non-vie (repos travailler, permuter, le repas, TV, sommeil, répétition). Le fait que le taux de suicide et de maladie mentale a augmenté tellement considérablement au 20ème siècle et encore plus dans le 21ème est le résultat de ceci. Cette mis -à-mort est toute trop évidente dans le mécanisme dela palpitation : dans la musique elle-même - le broyage, rythmes inhumains, le bruit étranger a créé par l'électronique endommagée legère, l'effet d'éclaboussure de la déformation et les médias au réveil ; dans le scénario froidement figé de la massacarade de la femme enceinte en train de nouririr le foetus à venir et le calme du compte rendu télivisuel du20heures les images figés » ; le rok, écorces de Lovecraft, l'avilissement d'un individu- en fin d'étape, a torturé la poésie et, dans un exemple, le surdosage de la fin de viee, la mascarde de la genèse. Le logo industriel de disques - une image noire et blanche des fours principaux chez Auschwitz, au-dessous « des DISQUES INDUSTRIELS » dans le type banal bureaucratique nal - et les flirts nazis scarifiés persuasifs de « la vie nue » a extrait la réalité finale et non reconnue du capitalisme occidental en retard, et le lien entre le marchandisation, génocidaire, et les masse-endormies de l'ouest, peuplées par ce que Theodor Adorno a appelé « la marche complètement ».
Mais le cartilage de palpitation pouvaient seulement faire et dire ce qu'elles ont fait en raison du temps l'où elles ont existé. Le deuxième rapport annuel el et son préposé choisit ont été libérés au milieu de 1977, la taille même du punk en termes de visibilité. Le cartilage de palpitation, à première vue, aurait eu peu pour faire avec le punk : ils ont été descendus sous terre des franges du marque page-hippie, qui, bien qu'ils instinct estimé comme outil de subversion, fait la décision intellectuelle à faire ainsi. Il n'est aucune coïncidence que le cartilage sont si ouvert d'interprétation « de moitié-esprits intellectuels » (marque E. Smith) comme moi - ils ont fait la musique enracinée dans une critique intellectuelle de la société occidentale. Là où le punk était rapide et passionnant, la musique du cartilage était lente, incohérente et douloureuse, comme une scène dessinée-dehors de meurtre.