Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog lelaboratoire
  • : Le blog du laboratoire anarchiste est un blog actif a propos de l'actualité sociale
  • Contact

Pour nous contacter

Le laboratoire Anarchiste
8 Place st Jean
26000 Valence

envoyer vos suggestion

sur:

new:c.l-v@hotmail.fr

rappel envoie aucun message à

le laboratoire@no-log.org


 


Bibliothéque  de prêt

infokiosques
le mercredi de  16h30 - 19h

Accueil/infos SIAD-AIT
vendredi toutes les deux semaines

de  17h30à19h

Emission radio Labo
sur radio Mega
99.2FM
lundi en direct
18h15 - 19h
rediffusion:
jeudi de 9h à  9h 45
http://radio-mega.com
04 75 44 16 15

Recherche

Texte Libre

La tyrannie la plus redoutable n'est pas celle qui prend figure d'arbitraire, c'est celle qui nous vient couverte du masque de la légalité." Albert Libertad

Archives

le blog du laboratoire anarchiste

File:Wooden Shoe.svg
1 février 2007 4 01 /02 /février /2007 04:45

Les vingt-six premières années de la nourriture pas bombarde le mouvement.


Les bombes de nourriture pas est l'un des mouvements révolutionnaires croissants les plus rapides et s'accélère dans le monde entier. Il y a des centaines de chapitres autonomes partageant la nourriture végétarienne libre avec les personnes affamées et protestant la guerre et la pauvreté. Les bombes de nourriture pas n'est pas une charité. Ce mouvement énergique de bases est en activité dans l'ensemble des Amériques, de l'Europe, de l'Afrique, de le Moyen-Orient, de l'Asie et de l'Australie. Les bombes de nourriture pas organise pour la paix et une extrémité aux métiers de l'Irak, de l'Afghanistan et de la Palestine. Pendant plus de 25 années le mouvement a travaillé pour finir la faim et a soutenu des actions pour arrêter la globalisation de l'économie, des restrictions aux mouvements des personnes, de l'exploitation de fin et de la destruction de la terre.

Le premier groupe a été constitué à Cambridge, le Massachusetts en 1980 par les activistes antinucléaires. Les bombes de nourriture pas est tout-offrent l'organisation consacrée au changement social non-violent. Les bombes de nourriture pas n'a aucun chef formel et tâche d'inclure chacun dans son processus décisionnel. Chaque groupe récupère la nourriture qui autrement serait jetée dehors et fait les repas végétariens chauds frais qui sont servis dans l'extérieur dans les espaces publics à n'importe qui sans restriction. Chaque groupe indépendant sert également les repas végétariens libres aux protestations et à d'autres événements. Le chapitre de San Francisco a été arrêté avec 1.000 fois dans l'effort du gouvernement d'amortir sa protestation contre les politiques anti sans foyer de la ville. Les états internationaux d'amnistie cela adoptera ces volontaires de bombes de nourriture pas qui sont condamnés en tant que « prisonniers de conscience » et fonctionnera pour leur dégagement sans conditions. Quoique nous soyons consacrés à la nourriture de nonviolence pas les activistes de bombes aux Etats-Unis ont été à l'étude par le groupe de travail commun de terrorisme de FBI, le Pentagone et d'autres agences d'intelligence. Un certain nombre de nourriture pas bombarde des volontaires ont été arrêtées sur des frais de terrorisme mais il n'y a jamais eu une conviction.

Les bombes de nourriture pas est souvent la première pour fournir la nourriture et les approvisionnements aux survivants des désastres normaux et des attaques de terroriste. Pendant les trois premiers jours après le tremblement de terre 1989, les bombes de nourriture pas étaient la seule organisation à San Francisco fournissant les repas chauds aux survivants et le chapitre de Long Beach a fourni la nourriture après le tremblement de terre du nord d'arête. Les bombes de nourriture pas étaient également les premières pour fournir les repas chauds aux sauveteurs répondant aux attaques de centre commercial mondial du 11 septembre. La nourriture pas bombarde des volontaires étaient parmi le premiers pour fournir la nourriture et à aider aux survivants du Tsunami et de l'ouragan asiatiques Katrina. Nos volontaires ont organisé un programme national de collection et ont livré l'autobus et les chargements de camion de nourriture et les approvisionnements à la région de golfe. Nous avons été l'un des seuls organismes partageant les repas quotidiens à la Nouvelle-Orléans depuis Katrina. Vous pouvez compter sur des bombes de nourriture pas dans un désastre et nous sommes prêts à aider à l'avenir.

La nourriture pas bombarde des travaux dans la coalition avec des groupes comme la terre d'abord ! , Le comité de défense de Leonard Peltier, la croix noire d'anarchiste, l'IWW, les prisons de maisons pas, action anti raciste, à la défense des animaux, le mouvement par radio libre et d'autres organismes sur le tranchant du changement social et de la résistance positifs au nouveau programme d'austérité global. On collectif édite un bulletin large de mouvement appelé un menu de bombes de nourriture pas. Des autres nouvelles des centres serveurs FNB où vous pouvez apprendre plus au sujet de la nourriture pas bombardent la communauté. La nourriture pas bombarde l'édition en parc de Takoma, le Maryland édite des livres comme sur le conflit et le consensus qui a été un guide important pour la démocratie de groupe. Nous espérons que vous nous joindrez en prenant une mesure directe vers créer un monde librement de la domination, de la coercition et de la violence. La nourriture est un juste, pas un privilège.

Veuillez visiter ces pages pour découvrir comment vous pouvez nous aider à travailler pour la paix et la justice.

Vous êtes invités à visiter notre menu principal



Bombes de nourriture pas
Boîte 424, Arroyo Seco, nanomètre 87514 Etats-Unis de P.O.
505-776-3880
1-800-884-1136
menu@foodnotbombs.net
www.foodnotbombs.net
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Agenda

    dimanche 30 juin

15h à 16 h

accueil de familles de prionnier-e-s

discussion , infos et peites recettes

pour les proches de détenu(E)s...

- aides juridique

-participation à l'émission de radio Mega

du 22 juillet