Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Présentation

  • : le blog lelaboratoire
  • : Le blog du laboratoire anarchiste est un blog actif a propos de l'actualité sociale
  • Contact

Pour nous contacter

Le laboratoire Anarchiste
8 Place st Jean
26000 Valence

envoyer vos suggestion

sur:

new:c.l-v@hotmail.fr

rappel envoie aucun message à

le laboratoire@no-log.org


 


Bibliothéque  de prêt

infokiosques
le mercredi de  16h30 - 19h

Accueil/infos SIAD-AIT
vendredi toutes les deux semaines

de  17h30à19h

Emission radio Labo
sur radio Mega
99.2FM
lundi en direct
18h15 - 19h
rediffusion:
jeudi de 9h à  9h 45
http://radio-mega.com
04 75 44 16 15

Recherche

Texte Libre

La tyrannie la plus redoutable n'est pas celle qui prend figure d'arbitraire, c'est celle qui nous vient couverte du masque de la légalité." Albert Libertad

le blog du laboratoire anarchiste

File:Wooden Shoe.svg
28 mars 2007 3 28 /03 /mars /2007 07:14

paru dans


Ce soir je suis en banlieue, je vais chercher la pizza, les gens regardent la télé, leur réactions ?

désolé, je témoigne "faut les mettre en prison, y'en a marre de ce bordel, si on croit qu'on peut faire n'importe quoi"

arg, ça va mal, j'en rajoute pas plus, mais vu l'état de peur qu'à su maintenir et alimenter le gouvernement sur l'ensemble de la population, les mangeurs de m. ,veulent de l'ordre, et bien sûr maintenant les responsables se seront les révoltés, et autant leur mettre les problèmes de la société sur le dos, donc autant attiser les conflits...et faire de l'audience.

Jettez un oeil sur les années de plomb en italie, même si personne ne veut en parler, vous comprendrez comment un état impose le fascisme en alimentant la violence puis en rendant responsable les opposants de cette violence, les morts furent alors plus nombreux dus aux attentats fascistes qu'on porta alors sur les groupes révolutionnaires. Plus le jeu est exacerbé, plus le jeu stupide du bien/mal gagne les gens, alors qu'ils sont tous dans la même merde !

ça évite de débattre des vrais problèmes et des fonds de commerce des puissants !

Les fascistes sont d'abbord des militaires, ils adorent la guerre et la violence et les démonstrations virils de force, encore mieux si ça fait spectacle à la télé, mars 2007 les nouveaux jeux de césarko !

Je me demande pourquoi autant de vidéos de la rue Rampal d'un coup, les rafles ç'est pas d'aujourd'hui, et ces descentes délirantes pour si peu ? pure provocation de guignols militaires mais oui c'est un défilé, si ils pouvaient faire passer des rafales dans la gare de l'est, peut être même qu'il le ferait !

Tiens, justement je passais sur le forum de libé ou j'ai été censuré. Est ce parce que je disais qu'il y avait curieusement que des gens de droite dessus, et qu'on avait l'impression que l'UMP y envoyait ses militants depuis que sarko a dit à rothshild qu'il ne lui faciliterait pas la vie si il publiait contre lui comme libé l'a fait sur son appart ?

Alors, bien sur il n'y aura pas de parole, ni d'écrit d'information digne de ce nom, on ne comprendra pas d'ou ça vient, il y aura surtout de l'émotif, de la violence, des pleurs, et des bleus partout...et aucune analyse ne passe plus à la télé, trop long...

Partager cet article

commentaires

Articles Récents

Agenda

    dimanche 30 juin

15h à 16 h

accueil de familles de prionnier-e-s

discussion , infos et peites recettes

pour les proches de détenu(E)s...

- aides juridique

-participation à l'émission de radio Mega

du 22 juillet