Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : le blog lelaboratoire
  • : Le blog du laboratoire anarchiste est un blog actif a propos de l'actualité sociale
  • Contact

Pour nous contacter

Le laboratoire Anarchiste
8 Place st Jean
26000 Valence

envoyer vos suggestion

sur:

new:c.l-v@hotmail.fr

rappel envoie aucun message à

le laboratoire@no-log.org


 


Bibliothéque  de prêt

infokiosques
le mercredi de  16h30 - 19h

Accueil/infos SIAD-AIT
vendredi toutes les deux semaines

de  17h30à19h

Emission radio Labo
sur radio Mega
99.2FM
lundi en direct
18h15 - 19h
rediffusion:
jeudi de 9h à  9h 45
http://radio-mega.com
04 75 44 16 15

Recherche

Texte Libre

La tyrannie la plus redoutable n'est pas celle qui prend figure d'arbitraire, c'est celle qui nous vient couverte du masque de la légalité." Albert Libertad

Archives

le blog du laboratoire anarchiste

File:Wooden Shoe.svg
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 10:42

 on passe ce communiqué dans ce blog, juste après  la question posée qui défend l'enfant queer, ce n'est pas pour nous  que tout est égal à tout. La question cet assinat politique  à Paris à côté de la gare du Nord est une question essentielle.,ça fait parti de ce monde de control total  qui observe tous nos faits et gestes.  Quelle démonstration que l'état utilise la vidéo surveillance quand ça l'arrange. Lorsqu'il s'agit d'un assassinat d' opposants politiques  les caméras sont muettes.

 

C’est avec colère et tristesse que nous avons appris l’exécution de Sakine Cansiz, Fidan Dogan, et Leyla Soylemez, trois militantes kurdes réfugiées de Turquie, dans la nuit du 9 au 10 janvier dans les locaux du Centre Culturel Kurde de Paris.

Au-delà des divergences politiques, les membres de l’Initiative Communiste-Ouvrière se sont à plusieurs reprises retrouvés aux côtés de militantes et militants kurdes parisiens, comme lors des protestations contre les exécutions de prisonniers politiques par le régime islamique d’Iran et en particulier après l’exécution de Farzad Kamangar, poète, enseignant et militant ouvrier du Kurdistan d’Iran, assassiné le 9 mai 2010.

 

L’Initiative Communiste-Ouvrière présente ses plus sincères condoléances aux familles, proches, ami(e)s et camarades de Sakine Cansiz, Fidan Dogan, et Leyla Soylemez.

Tout doit être fait pour que non seulement les assassins de ces trois militantes kurdes mais aussi les commanditaires de ce crime ignoble soient arrêtés et jugés, même si cela remet en cause des intérêts diplomatiques de l’Etat français.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Agenda

    dimanche 30 juin

15h à 16 h

accueil de familles de prionnier-e-s

discussion , infos et peites recettes

pour les proches de détenu(E)s...

- aides juridique

-participation à l'émission de radio Mega

du 22 juillet