Présentation

  • : le blog lelaboratoire
  • : Le blog du laboratoire anarchiste est un blog actif a propos de l'actualité sociale
  • Contact

Pour nous contacter

Le laboratoire Anarchiste
8 Place st Jean
26000 Valence

envoyer vos suggestion

sur:

new:c.l-v@hotmail.fr

rappel envoie aucun message à

le laboratoire@no-log.org


 


Bibliothéque  de prêt

infokiosques
le mercredi de  16h30 - 19h

Accueil/infos SIAD-AIT
vendredi toutes les deux semaines

de  17h30à19h

Emission radio Labo
sur radio Mega
99.2FM
lundi en direct
18h15 - 19h
rediffusion:
jeudi de 9h à  9h 45
http://radio-mega.com
04 75 44 16 15

Recherche

Texte Libre

La tyrannie la plus redoutable n'est pas celle qui prend figure d'arbitraire, c'est celle qui nous vient couverte du masque de la légalité." Albert Libertad

le blog du laboratoire anarchiste

File:Wooden Shoe.svg
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 16:49

Jusquà quand on laisser nos frères de lutte dans la tempête de la  répression.

Vendredi 17 juin, 6 agents de Turin Digos ont perquisitionné les domiciles de certains  AlberttoPerino  agriculteur,opposant notav  Askatasuna centre  social du centre de Turin avec un marteau brisant la porte d'entrée. Porteur d'un mandat pour être délivré aux suspects et de l'ordre de perquisition, les agents ont fait un e attaque  digne d'une mission militaire. Les faits allégués se rapportent à la nuit du 23 mai à Chiomonte, lorsque le mouvement a rejeté la première tentative de prendre la place de la Madeleine( pour commencer les sondages). La police à la demande de Turin a réalisé un avocat dès que la foudre n'a pas lieu pour toute enquête, qui visent tous à mettre la pression et la peur du mouvement notav.

A l'aube des raids ont eu lieu alors que les nouvelles ont commencé à circuler et comme il semblait, la vision contemporaine de perquisizions et le déploiement des forces, le prélude à la mobilisation de ces arrestations ne soient prises. Un présidio a été formé sous la maison d'Alberto Perino à  Condove  pour  exprimer leur solidarité.

Perino est contestée à un crime de la pensée (l'incitation à commettre un crime) pour le meeting de campagne finale de l'évènement-Rivoli Rivalta en mai dernier et une vidéo sur YouTube, l'autre, deux étudiants de l'Université Autonome collective, un comité noplus jamais du  nucléaires Saluggia et l'un des Askatasuna CSOA,( communiste autonome) les dirigeants des accusations de «diverses liées à la première nuit de la résistance à la Madeleine. Une logique perverse de la part des enquêteurs qui voudraient l'inspiration Perino et les autres interprètes.

Pourtant, une autre loi, à laquelle nous sommes sûr que d'autres suivront, qui voit la signature du procureur Caselli Giancarlo, qui, après ses ennemis historiques, le terrorisme et la mafia, a maintenant identifié le mouvement encore notav un autre adversaire à la défaite.
Pour le matin est prévue une conférence de presse
Mises à jour suivront.

Vidéo et agit ici http://www.notav.info/top/perquisizioni-allalba-contro-i-no-tav/

Partager cet article

commentaires

Articles Récents

Agenda

    dimanche 30 juin

15h à 16 h

accueil de familles de prionnier-e-s

discussion , infos et peites recettes

pour les proches de détenu(E)s...

- aides juridique

-participation à l'émission de radio Mega

du 22 juillet



Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog