Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 07:35

A peine créé, le site Copwatch-Nord-IDF est depuis mercredi poursuivi en justice par l’Etat. Dire la vérité sur ce que fait la police ne passe pas. La montrer en pleine action et en images encore moins. Celles et ceux qui la subissent au quotidien (à des degrés divers) savent qu’on ne peut rien sans preuves lorsque ces chiens de garde de l’Etat tabassent, torturent en GAV ou assassinent: cette milice en profite pour mentir, tromper la population…bref , à désinformer  grâce la collaboration des médias.

Les syndicats des flics (et tous sans exception) cherchent à faire passer ce site pour haineux, ne faisant que reprendre une méthode d’auto-défense utilisée aux USA.

Voici ci-dessous le communiqué lu sur Copwatch en réponse aux plaintes des syndicats policiers (mais aussi en réponse à tout ce qui a pu être lu dans la presse qui pue dernièrement):

A l’attention des syndicats de police

 C’est sans surprise que nous constatons que le second syndicat de policiers, ALLIANCE, a réagi à la création du site internet copwatch nord-idf. Alliance tente une stratégie de communication que nous connaissons que trop bien. D’abord on fait passer le site pour anti- flic puis on fait croire que les familles de policiers vont être mises en danger. Tout cela est une belle mise en scène mais il faudrait parfois penser à évoluer. Ce site ne diffuse et ne diffusera jamais une seule donnée concernant les familles des policiers et comme nous l’avons dit précédemment, toutes ces informations récoltées sont basées sur un travail de terrain, d’observation, de contre-renseignement mais aussi de ruses. Nous appliquons les mêmes méthodes que vous, à la seule différence que vous, vous détruisez des familles entières. Avez vous réagi à la diffusion de policier de la PAF de Coquelles tabassant les migrants de Calais???NON.

 Pendant des mois nous n’avons rien dit, mais alors rien, mais qu’est ce qu’on a bossé sur vous. Et des choses, on va vous en montrer….

 Les méthodes anglo-saxonnes en matière de lutte contre l’oppression et la répression des forces de sécurité sont sans doute les meilleurs en la matière. Les polices états-uniennes subissent le copwatch depuis 20 ans et les résultats ont été sans équivoque. En conséquence et cela dans un futur proche, nous dévoilerons de nouvelles vidéos sur la répression calaisienne à l’encontre des migrants et des activistes. A Lille, une enquête sur les relations entre la police Lilloise, supporter fasciste du losc et groupe néo nazis de la maison flamande sera divulguée après 8 mois de recherches. Enfin à Paris, c’est la chasse aux pauvres et toutes les violences commises depuis des mois que nous diffuserons. Nous conseillons aux syndicats policiers de mesurer leur propos et leur menace au vu de ce que nous possédons. Nous allons montrer qui vous êtes réellement et la répression quotidienne que vous faites subir à la frange la plus pauvre de la population.

Nous étendrons le copwatching, nous vous l’imposerons et vous le subirez.

Des individus

Partager cet article

commentaires