Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : le blog lelaboratoire
  • : Le blog du laboratoire anarchiste est un blog actif a propos de l'actualité sociale
  • Contact

Pour nous contacter

Le laboratoire Anarchiste
8 Place st Jean
26000 Valence

envoyer vos suggestion

sur:

new:c.l-v@hotmail.fr

rappel envoie aucun message à

le laboratoire@no-log.org


 


Bibliothéque  de prêt

infokiosques
le mercredi de  16h30 - 19h

Accueil/infos SIAD-AIT
vendredi toutes les deux semaines

de  17h30à19h

Emission radio Labo
sur radio Mega
99.2FM
lundi en direct
18h15 - 19h
rediffusion:
jeudi de 9h à  9h 45
http://radio-mega.com
04 75 44 16 15

Recherche

Texte Libre

La tyrannie la plus redoutable n'est pas celle qui prend figure d'arbitraire, c'est celle qui nous vient couverte du masque de la légalité." Albert Libertad

Archives

le blog du laboratoire anarchiste

File:Wooden Shoe.svg
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 17:48

 assemblée permanente  des présidio No TAV réuni à l'"autoport" de SUSE: communiqué de solidarité  sur les arrrestations  de Turin

Ce matin, mardi 23 Février, une police atteint 23 militants anti-racistes à Turin et ses environs. Ont été effectuées à des perquisitions nombreuses et aussi le siège de Radio Black-Out a été l'intrusion des policiers impliqués, la saisie des téléphones mobiles, organisateurs personnels et les ordinateurs. Le résultat, pour l'instant est de 6 arrêts dont 3 sont en résidence surveillée, et plusieurs suspects pour des crimes divers sujets reliés aux activités de lutte contre le racisme à Turin ces dernières années a favorisé des initiatives pour lutter contre les centres de détention pour immigrés sans papiers résidence. Parmi les suspects semblent être là Simon P. vient de démissionner aujourd'hui de l'hôpital après le passage à tabac par la police s'est produite dans le Val di Susa. Cette opération «spectaculaire» ordonnée par le parquet de Turin a été prévu par le Padalino PM, connu pour sa proposition racistes de cataloguer tous les immigrants avec les empreintes digitales.
Assurément, ce sera donné un avis bien visible sur les médias et la mode est l'habitude, comme toujours: criminaliser et de discrimination.
Tous les suspects sont aussi actifs et impliqués dans la lutte NO TAV et certains sont également des rédacteurs en chef de Radio Blackout, a toujours été l'une des rares sources d'information proche du mouvement NO TAV, en particulier ces dernières semaines.
Les personnes touchées par cette enquête et la prise de Radio Blackout méritent notre proximité et de solidarité que nous démontrerons dans les meilleurs délais des actions et des initiatives en réponse à la volonté croissante de répression et d'intimidation contre tous ceux qui sont en désaccord, et les rebelles de puissants pouvoirs.



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Agenda

    dimanche 30 juin

15h à 16 h

accueil de familles de prionnier-e-s

discussion , infos et peites recettes

pour les proches de détenu(E)s...

- aides juridique

-participation à l'émission de radio Mega

du 22 juillet