Qui a regardé et écouté (tous, sans exception) de la journée extraordinaire de lutte dans la vallée de Suse ne pouvait pas trouver quelque chose. Si ce n'est pas la version des comuniquésde la police, de la police financière, ldes carabiniers
Quiconque a vu les nouvelles ne savais pas que trois de nos frères ont été parmi les plus attaqués, battu, torturés et gravement blessés.
James, un étudiant de Venise 19 ans, est encore à l'hôpital avec des blessures graves et très graves lésions. Le policier qui lui a tiré dessus avec une grenade de guerre au gaz lacrymogène à hauteur d'homme l'ont fait volontairement, en sachant qu'ils peuvaient tuer.
Fabiano centre social et militant pour les TPO justice environnementale et sociale Ce n'est pas pas un traumatisme tel que rapporté par l'agence de presse a été gravement blessé et meurtri la tête lacéré , le nez est fracturé et a une main fendue.
Fabiano a été battu pendant des heures, même avec un tuyau de métal, et torturé après sa détention, lils ont besoin sode le transporter d'urgence à l'hôpital par hélicoptère.
Gianluca, militant du Centre de révolte sociale a été arrêté et emmené à l'hôpital à cause des coups reçus.
Les personnes arrêtées a été traitée avec un violent tabassage et la privation de soins médicaux. Qui a fait est un tortionnaire en concurrence avec d'autres, qui portent le même uniforme.
Plus de 10 ans Bolzaneto*, les pratiques des ministères de l'intérieur italien n'ont pas changé du tout.
Nous sommes avec Fabiano, avec James, avec Gianluca et nous allons les faire connaître et faire savoir pour ce qu'ils ont subi, et nous appelons à la justice pour les journalistes qui n'ont pas cessé de penser de donner l'espace et dela visibilité à cette autre vérité que les médias peuvent durant ces heures complètement cachée.
À propos dissociation du "comportement violent" , plutôt demander au ministre Maroni et réclamer sa démission, au lieu d'être piégé dans le jeu de distinguer entre les bons et les mauvais manifestants.
Rébellion pour but de construire un jour d'indignation, énorme et n'est pas ignorée, avec un siège de la masse des dizaines de milliers de personnes qui ont répondu à l'appel des comités de chantiers sans pl.
Nous étions dans Chiomonte et dans le Val de Suse. Et nous sommes heureux d'avoir été.là Nous avons changé le cours du vent
Touts libre ! Tout libre de suite!
*you tube G8
GENOVA (Bolzanetto, luglio 2001) : Ora o mai più (movie) trad:maintenant ou jamais plus ils e