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La tyrannie la plus redoutable n'est pas celle qui prend figure d'arbitraire, c'est celle qui nous vient couverte du masque de la légalité." Albert Libertad

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25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 10:55

 infos à faire tourner

Blessé grave à chiomonte

Témoignage de A militant . NO TAV, Un militant grièvement blessé au visage par une grenade lacrymogène tiré de très près. L'accident est survenu à environ 20hle  24/07/2011 devant  le siège de la police pendant la manifestation d'Alpine NO TAV ... A.  était tout simplement de prendre des photos afin de documenter. Combien de fois se passe dans Chiomonte il y a des hommes d'application ( de la  flicaille)de la loi qui semblent  viser avec une fureur particulière de ceux qui sont en train de  filmé ou photographié. Dans chaque cas, les tirs se passent toujours pareils à hauteur de la tête sans se conformer aux règlements et normes de sécurité.
Le pronostic vital  est actuellement réservée.
Le scanner détecte de multiples fractures à la mâchoire, du palais et de la cloison nasale, en plus des 2 grandes à l'intérieur de la lèvre contus lacéré supérieure et à l'extérieur. Demain l'homme doit être opéré au CTO de Turin. L'impact a été si forte dans le visage à être jeté au sol avec fracasil état pourtant d' une constitution grande et robuste. S'IL VOUS PLAÎT faire tourner les messages le  PLUSque tu "PEUX MERCI!  )

Le TGV c'est aussi ça... ci dessous une traduction rapide  d'un chapeau d'article.

 un Investissement plus que doublé en 20 ans
Une entreprise depuis près de 35 milliards d'eurospour des nouveaux trains, réseaux ferroviaires et les gares d oivent être modernisées: C' est  encore la grande vitesse italienne  c'est aussi également  la gare de Roma Tiburtina, touché par un incendie le 24 Juillet Le design de la nouvelle station offrirait un total de 50.000 mètres carrés. Le coût estimé de l'investissement est de 322 millions d'euros selon le plan d'affaires 2011-2015 des chemins de fer, qui prévoit l'achèvement de 'AV' les nouvelles stations de la péninsule en 2015. Les dtravaux  de l'aéroport pour être reconstruit à partir du solafin de  rendre aux normesla salle de contrôle entière, d ce qui allait devenir la plaque tournante des trains à grande vitesse qui traversent  l'Italie du Nord au Sud



L'UTILISATEUR OSTIENSE NTV. Globalement, les Chemins de fer estimées à 32 milliards  coût de l'infrastructure nécessaire pour apporter à grande vitesse pour le régime "en Italie à travers les liaisons de Turin, Milan et Naples, en passant par  la capitale. A ce chiffre il faut ajouter que pour l'achat de 50 nouveaux trains à grande vitesse Frecciarossa, pour un total de 1,55 milliards de dollars et de restructuration de 59 trains rapides, environ 110 millions d'euros. Il ya aussi l'investissement d'un milliards d'euros de NTV, qui couvre les dépenses de la compagnie privée trains di Montezemolo, qui va travailler à Rome grâce à un autre tube : gare d'Ostiense.

Un projet de vingt ans. Le projet haut débit qui  a commencé en 1991, a été annoncé comme la première application de la participation du capital privé à la création d'un ouvrage public, mais ces capitaux privésn' ont pas, alors, jamais vu apparatre. Le coût était initialement prévue de 15 milliards d'euros. Ensuite, un chiffre plus que doublé et a été entièrement couvert par l'Etat. En partie par des prêts de la BEI, la Banque européenne d'investissement, qui met les itinéraires de transport trans-européendans ses priorités. Elle a récemment signé un accord de prêt de 300 millions d'euros, le réseau ferroviaire italien, le FS groupe, pour l'achèvement de la «grande vitesse Milan-Naples. Depuis 1998, la BEI a signé des prêts s'élevant à 5 milliards d'euros pour le Milan-Naples.

dimanche 24, Juillet , 2011 http://www.lettera43.it/attualita/21753/alta-velocita-business-da-35-miliardi.htm

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