le blog du laboratoire anarchiste
Le Laboratoire
pour contacter le blog du laboratoire: cl-v@hotmail.fr
Le laboratoire Anarchiste
8 Place st Jean
26000 Valence
envoyer vos suggestion
de post ancienne adresse:
lelaboratoire@
no-log.org
new:c.l-v@hotmail.fr
Bibliothéque de prêt
le mercredi de 16h - 18h
Accueil/infos CNT-AIT
vendredi toutes les deux semaines
de 17h30à19h
Emission radio Labo
sur radio Mega 99.2FM
lundi en direct
18h15 - 19h
rediffusion:
jeudi de 9h à 9h 45
http://radio-mega.com
04 75 44 16 15
le blog du laboratoire anarchiste
NICE - Quatre cent cinquante personnes, selon la police, dont une centaine de sans-papiers partis à pied de Paris le 1er mai, ont manifesté à Nice dimanche, avant le XXVe sommet Afrique-France de lundi et mardi.
Empêchés de faire escale à Cannes et d'entrer dans Nice à pied par le bord de mer, les sans-papiers et leurs soutiens ont rallié Nice depuis Cannes en autocar et en train.
Ils ont manifesté devant la caserne Auvare, où est situé le centre de rétention des immigrés clandestins arrêtés sur la Côte d'Azur, aux cris de "libérez nos camarades".
Ce CRA de 44 places, plein en permanence, regroupe des migrants majoritairement venus d'Afrique, d'Afghanistan ou de pays slaves, "avant expulsion vers leurs pays d'origine".
note de l'agence de presse .
mercredi 8 mai de 16h à 18h
lecture collective de la revue subversion
café théet biscuit
Commentaires