Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : le blog lelaboratoire
  • : Le blog du laboratoire anarchiste est un blog actif a propos de l'actualité sociale
  • Contact

Pour nous contacter

Le laboratoire Anarchiste
8 Place st Jean
26000 Valence

envoyer vos suggestion

sur:

new:c.l-v@hotmail.fr

rappel envoie aucun message à

le laboratoire@no-log.org


 


Bibliothéque  de prêt

infokiosques
le mercredi de  16h30 - 19h

Accueil/infos SIAD-AIT
vendredi toutes les deux semaines

de  17h30à19h

Emission radio Labo
sur radio Mega
99.2FM
lundi en direct
18h15 - 19h
rediffusion:
jeudi de 9h à  9h 45
http://radio-mega.com
04 75 44 16 15

Recherche

Texte Libre

La tyrannie la plus redoutable n'est pas celle qui prend figure d'arbitraire, c'est celle qui nous vient couverte du masque de la légalité." Albert Libertad

Archives

le blog du laboratoire anarchiste

File:Wooden Shoe.svg
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 20:52
 

 

l movimento non si arresta e, si assume la responsabilità dell’azione avvenuta nella serata di venerdì 8 febbraio scorso presso il cantiere Clarea. Un’azione che non è la prima e non sarà di certo l’ultima; una resistenza che continuerà finché rimarranno in piedi muri, reti e cantieri.
Per imporre una grande mala opera sempre più insostenibile, loro si preparano ad accrescere tecnologie di guerra e repressione ai danni della popolazione, delle finanze pubbliche e dei diritti reali.
Noi non ci faremo certo intimidire e, con la forza e la lucidità che ci vengono dalla consapevolezza di essere nel giusto, continueremo la lotta per la liberazione del territorio, delle nostre vite e del futuro di tutti.

Cristian ed Emanuele, nostri compagni valsusini, sono tutti noi. Denunciamo il loro fermo come l’ennesima vile intimidazione nei confronti della valle e del movimento NoTav, e ne pretendiamo l’immediata liberazione.

LIBERI TUTTI! LIBERI SUBITO! ORA E SEMPRE NOTAV!


Comitato di lotta popolare Bussoleno

traduction:

les mouvements ne s'arrêtent pas, ils assumentla responsabilité de l'action effectué dans la nuit du vendredi 8 févrierà côté du chantier Claera. Une action qui n'est pas la dpremière et certainement pas l'ultime, une résistance qui continuera jusqu'e les murs et les barbelés resteront  et le chantier aussi. Pour imposer cette grande saloperie de chantiertoujours injustifiable, eux se préparent d'employer des technologie de guerre et répression aux biens de la population , des finances publiques et des droits réels .

On ne se laissera pas intimider et, avec la force et détermination et la  lucidité qui viennent de la conscience  d'être dans le juste, nous continuerons la lutte pour la libération du territoire , de notre vie et du futur de toutes et tous

 

Cristian et Emanuel, nos compagnons du val de susa, nous sommes tous le nous ous dénoçons leur arrestationcomme la énième vile intimidation dans la confrontation  de la vallée et du mouvement No TAV, nous exigeons la  libération immédiate.

libérez tous! liberté tout de suite!aujourd'hui et toujours No TAV


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Agenda

    dimanche 30 juin

15h à 16 h

accueil de familles de prionnier-e-s

discussion , infos et peites recettes

pour les proches de détenu(E)s...

- aides juridique

-participation à l'émission de radio Mega

du 22 juillet