Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : le blog lelaboratoire
  • : Le blog du laboratoire anarchiste est un blog actif a propos de l'actualité sociale
  • Contact

Pour nous contacter

Le laboratoire Anarchiste
8 Place st Jean
26000 Valence

envoyer vos suggestion

sur:

new:c.l-v@hotmail.fr

rappel envoie aucun message à

le laboratoire@no-log.org


 


Bibliothéque  de prêt

infokiosques
le mercredi de  16h30 - 19h

Accueil/infos SIAD-AIT
vendredi toutes les deux semaines

de  17h30à19h

Emission radio Labo
sur radio Mega
99.2FM
lundi en direct
18h15 - 19h
rediffusion:
jeudi de 9h à  9h 45
http://radio-mega.com
04 75 44 16 15

Recherche

Texte Libre

La tyrannie la plus redoutable n'est pas celle qui prend figure d'arbitraire, c'est celle qui nous vient couverte du masque de la légalité." Albert Libertad

Archives

le blog du laboratoire anarchiste

File:Wooden Shoe.svg
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 21:32

texte lu sur le site informa azione traduction arrangée d'aprèsune traduction automatique

Nous, soussignés les détenus de la détention de Saluzzo, dans ce qui suit, nous voulons témoigner de tous les abus dont nous souffrons tous les jours à lla prison  de Saluzzo par la direction et la gestion de tous les organes.

Nous fdonnons  quelques exemples de ce que nous sommes forcés d'endurer en attendant de prendre des mesures sérieuses et qui respectent  les droits des détenus nous tel que requis par les lois et règlements en vigueur.

Nous demandons que:

    
Article 6 O.P. - La direction doit prendre en charge  la livraison des couvertures, des assiettes et des couverts pour tous les nouveaux arrivants, car il est honteux que tous ceux qui viennent à cette institution ne dispose pas de couvertures pour garder les plats froids et des couverts pour manger.

    
Article 8 O.P. - Demandez à être autorisés à avoir des détergents, serpillières, un balai et balai brosse  et des seaux pour l'hygiène de la cellule, ainsi que du shampoing, du savon, du dentifrice, brosses à dents, etc, l'hygiène et les soins personnels..

    
Article 12 O.P. - S'il vous plaît  de noter que les prix montent en flèche sopravvitto chaque mois, en plus d'être des produits de magasins discount sous-marque et  les payer comme des produits de la plus haute qualité et les prix ne coïncident avec la liste des augmentations de dépenses parce qu'ils souffrent davantage, ce qui n'est pas conforme aux dispositions en matière «tri pénitencier parce que les prix restent inchangés et le marché tous les trois mois doit être considérée comme fournie par l'OP

    
Article 11 O.P. - La cantine  devrait  passé en semaine et jours fériés  une fois au déjeuner, de sorte que ceux qui n'ont pas la capacité d'être capable de cuisiner est contraint à un jeûne forcé, comme c'est actuellement le cas pour le grand nombre de personnes privées et non membres de l'UE. (*)

    
Radiateurs - La direction, malgré le froid glacial en hiver et les températures élevées dans l'après-midi au large des appareils de chauffage à partir de 15h30 jusqu'à 18h15 et puis de  l'éteindre à nouveau et à nouveau à 20,30 à 7,30 sans tenir compte des températures insupportablement froid et à faible externe et interne.

    
Article 36 O.P. Le décret présidentiel N ° 230 - Dans cette institution le réglement intérieur ne sont pas livrés roù il est dit "Give and Take» de chaque détenu, tel que défini par le décret présidentiel N ° 230 où il est écrit clairement que les règles devraient être portées à l'attention des prisonniers et des internés. C''est , en contradiction  de la norme suivante 30.06.2000 n ° 230.

    
Avantages Usufruizione - De nombreux prisonniers avec des peines négligeables résiduelles et se voient refuser des aménagements , nupersonne est autorisé à tirer parti des peines de substitution comme le placement familial, la semi-liberté ou de la première  apermission , un plan d'étude  n'est disponible que pour un petit peu,compte tenu  du  petit nombre d'enseignants qui sont incapables de suivre  les 420 détenus.

    
Travail des prisonniers - du travail pour les détenus doivent être accordées que pour quelques personnes, la plupart sont payés avec des salaires dérisoires, payées pour 2 ou 4 heures, malgrè des heures de travail effectuées dépasse pas 6/8 heures, ainsi que le travail est exploité pour l'administration pénitentiaire.

    
Pour conclure, nous soulignons l'importance de notre pétition qui sera porté à l'attention du public sur le site Web de «informa  azione.info" d'éduquer les gens à propos de ce qui se passe dans la prison  de Saluzzo, étant donné que de nombreuses grèves de la faim n'ont pas eu aucun effet et n'a pas conduit la direction à résoudre nos problèmes.

En outre:

Nous tenons à remercier tout / et / l / compagnons et qui se bougerons  pour manifester leur solidarité avec nous tous les détenus et les prisonniers, une accolade à tous / et / les prisonniers / et dans la lutte contre la violence, les coups, les brimades et tout ce qui se passe dans de nombreuses prisons en Italie, alors que ce reproche se termine et respecte les droits de nos prisonniers, la solidarité à tous / et détenus dans des sections d'isolement, retenus contre leur volonté et la lutte pour les droits de tous / et / les prisonniers / e, et la solidarité avec les camarades d'Alexandrie à l'AS2.

Pour terminer:

Nous pouvons à l'avenir s'engager dans d'autres formes de manifestations pacifiques et les efforts pour gagner le respect de la dignité humaine ainsi que nos droits, parce que, avant que les détenus sont des êtres humains.

Post-scriptum Un merci spécial à tous / et / / les bénévoles et apporter leur soutien aux détenus.

Dans les détenus témoins

[Suivent les signatures 245]

lundi  11/02//2013

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Agenda

    dimanche 30 juin

15h à 16 h

accueil de familles de prionnier-e-s

discussion , infos et peites recettes

pour les proches de détenu(E)s...

- aides juridique

-participation à l'émission de radio Mega

du 22 juillet