Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Présentation

  • : le blog lelaboratoire
  • : Le blog du laboratoire anarchiste est un blog actif a propos de l'actualité sociale
  • Contact

Pour nous contacter

Le laboratoire Anarchiste
8 Place st Jean
26000 Valence

envoyer vos suggestion

sur:

new:c.l-v@hotmail.fr

rappel envoie aucun message à

le laboratoire@no-log.org


 


Bibliothéque  de prêt

infokiosques
le mercredi de  16h30 - 19h

Accueil/infos SIAD-AIT
vendredi toutes les deux semaines

de  17h30à19h

Emission radio Labo
sur radio Mega
99.2FM
lundi en direct
18h15 - 19h
rediffusion:
jeudi de 9h à  9h 45
http://radio-mega.com
04 75 44 16 15

Recherche

Texte Libre

La tyrannie la plus redoutable n'est pas celle qui prend figure d'arbitraire, c'est celle qui nous vient couverte du masque de la légalité." Albert Libertad

le blog du laboratoire anarchiste

File:Wooden Shoe.svg
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 20:35

Six jeunes quatre Français et deux Italiens, les proches dernier à la zone de l'anarcho-insurrectionnel, ont été arrêtés par la police pour vol et vol qualifié.
En particulier, trois Français, un étudiant de 22 ans et deux au chômage, 22 et 20 ans respectivement, ont été arrêtés dans un centre commercial à Moncton, juste à l'extérieur de Turin. Le trio dans une tentative d'échapper à un magasin d'articles de sport avec le matériel volé articles de camping et la randonnée, bousculé le gars à regarder.

Dans le même centre commercial, la police a également arrêté deux Italiens, deux chômeurs, un Cuneo 31 ans et un autre de 23 ans avec une Française de 24 ans, quisont aussi chômeurs et sans-abri, avaient été volés dans deux magasins de vêtements différents une valeur d'environ 700 euros.

A la suite de fouilles personnelles des véhicules et du matériel sur lequel le groupe se déplaçait, les militaires ont découvert du matériel de propagande du mouvement anarcho plaque contre-insurrectionnelle se référant à la zone, y compris un glossaire en français. Le matériel et  toutes les informations sont  'maintenant dans les mains de la police à Turin et à Suse de l'entreprise de toute responsabilité »des personnes arrêtées ces derniers jours dans des affrontements dans la vallée de Suse.

Liens connexes: http://www.radiochieri.it/cronaca/3871-moncalieri-6-arr...
area-

Voici la dernière attaque par la police à Turin au Comité de lutte populaire de Bussoleno
. Après Stefanino et la diabolisation de la plainte hier contre  Silvano provoquée par la découverte pendant la fouille de sa voiture pour des masques à gaz sont arrivés aujourd'hui. Une journée de feuille de route pour Fabio  une partie intégrante du comitéde lutte populaire . Fabio aujourd'hui alors qu'il était dans un bar de Suse pour le petit déjeuner avec un ami a été arrêté et emmené au poste de police où il a été détenu pendant trois heures. Là, il a été notifié l'accusation par  la magistrature. Même l'arrivée des nouvelles personnes  peu nombreuses se  sont rassemblées dans le trassemblement  du présidio en dehors de la caserne. Dans la notification, il sera interdit de rester dans les villes de Chiomonte, Giaglione Exilles, Gravesend et Suse. Fabio pendant de nombreuses années, il a participé activement au mouvement et est aussi parmi les éditeurs de deux sites qui ne sont pas des sites seulement informatifs  , et infoaut.org notav.info. Egalement pour des raisons de travail est envoyé à la Société pour la Nouvelle-Chiomonte journal en ligne dirigé par Diego Novelli.
Fabio contrairement à ce qui est indiqué dans la notification, depuis   tout jeune il a vécu sa vie quotidienne dans la vallée de Suse, souvent  soit dans la maison a été louée dans la ville d'Exilles, et passe encore beaucoup de son temps libre dans cette habitation. L'amour de la vallée den quelque  sorte qu'il a naturellement conduit à se sentir partie de ce mouvement et à défendre le territoire dans lequel il a grandi. Certainement pas un professionnel de la violence sans rapport avec Suse que la police voudrait nous faire croire, mais plutôt un jeune homme engagé dans la défense d'un pays qui a toujours aimée et vécue. Nous entendons des échos de vingt ans après l'interdiction de l'accès aux terres achetées par notav sans autorisation dans le domaine de la Maddalena est maintenant encore refuser l'accès aux territoires de la vallée à ceux qui ont toujours vécu. Les troupes d'occupation assiégées dans leur forteresse, non seulement interdisent la liberté d'exprimer leur désaccord avec une grande oeuvre  inutile et destructrice, mais plus ils veulent nous  conduire en nous faisant passer pour un  proscrit de la vallée. Ils nous interdisent de visiter les endroits où nous avons grandi et où nous avons pris les premières repères, nous interdisent de faire l'expérience de l'immense beauté qui cache la vallée, nous interdisent de rencontrer nos amis, nos proches dans des lieux naturels. Jamaisnous nous empêcherons de défendre notre territoire, mais ne sera pas en mesure de nous intimider avec ces mesures, nous retrouvons avec nos plus têtus dans nos montagnes, où la peur n'est pas la maison!

http://www.notav.info/top/arrivano-anche-i-fogli-di-via/

Partager cet article

commentaires

Articles Récents

Agenda

    dimanche 30 juin

15h à 16 h

accueil de familles de prionnier-e-s

discussion , infos et peites recettes

pour les proches de détenu(E)s...

- aides juridique

-participation à l'émission de radio Mega

du 22 juillet