Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 10:34

message posté sur indymedia.paris




SSPP13 02

Soirée de solidarité avec les travailleur-se-s sans papiers en grève

L’acte 2 de la grève des travailleurs et travailleuses sans papiers est entré dans son 5eme mois. Nos 6000 camarades sont en grève depuis le 12 octobre. Pour certains, cela fait même encore plus, en grève depuis 2008 !

Au black out médiatique et à la surdité du gouvernement, s’ajoute les difficultés financières. Certains camarades ont perdu logement, travail, et ne tiennent plus que par la solidarité.

Nous devons les aider à tenir, à aller jusqu’au bout de ce mouvement, jusqu’à arracher de nouveaux critères permettant la régularisation de tous les travailleurs sans papiers. Il serait plus que dommage de devoir lâcher maintenant, au moment où, sous la pression de la grève et des occupations, une partie du patronat commence à lâcher le morceau et à interpeller à son tour le gouvernement.

Pour faire connaitre et partager leur lutte et pour récolter de l’argent, l’Union Locale CGT de Bobigny organise une soirée de solidarité avec la grève le vendredi 2 avril, de 19h à minuit, salle Pablo Neruda (31 av Salvador Allende, à côté de la mairie de Bobigny)

Au programme : repas africain, bar, expo photo, témoignages de grévistes, vente de matos, projection du film des cinéastes solidaires, dédicace du livre photo "Des hommes libres", animation musicale.

Des vignettes d’entrée-bons de soutien sont en vente au prix de 10 euros.

Pour s’inscrire ou pour plus de renseignements, contacter l’UL CGT de Bobigny au 01 48 31 30 91, ou à ulcgtbobigny WyQ orange.fr

Partager cet article

commentaires