Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog du laboratoire anarchiste est un blog actif a propos de l'actualité sociale

Publicité

Palestine , des informations avec le site des anarchistes israéliens contre le mur

Troisième intifida en gestation
Les soulèvements palestiniens sont souvent une réponse collective à des questions difficiles. Les chances sont que la prochaine Intifada – puisqu’il y en aura sûrement toujours une aussi longtemps que l'occupation durera – trouvera encore un rejet populaire des maux qui ont affligé la cause palestinienne.
Elle réaffirmera une fois de plus la pertinence, si ce n'est du premier rôle des Palestiniens en tant que véritables propriétaires de leur destin et gardiens de leur propre lutte.





Puisque le Premier Ministre désigné, Tzipi Livni, a abandonné ses efforts pour former un gouvernement de coalition, l'avant-poste de l’Amérique au Moyen-Orient connaît également une fièvre électorale en raison de machinations des sionistes extrémistes.
Les députés de Livni ont mené des négociations avec le parti Ultra-Orthodoxe Shas afin d’inclure le groupe de fanatiques mais influents dans ce qui aurait été un gouvernement de coalition, mais en vain.




Support des anarchistes contre le mur
  S'il vous plaît inscrivez-vous pour un don mensuel de 20 $, 40 $ ou 60 $ via Paypal ci-dessous.

$20/month 20 $ / mois
$40/month $ 40/month
$60/month $ 60/month
Pour effectuer un don, s'il vous plaît cliquez sur le bouton ci-dessous

. Comme le nombre de militants israéliens qui  re  joigne la résistance populaire palestinienne augmente progressivement, le gouvernement israélien a intensifié sa campagne contre juridique de lutte contre l'occupation de militants

  Depuis 2003, des centaines ont été arrêtés et des dizaines d'actes d'accusation ont été déposées.

plus d'information www.awals.org : les anarchistes contre le mur

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article