Le blog du laboratoire anarchiste est un blog actif a propos de l'actualité sociale
Le gouvernement de la république française, en la personne de son premier ministre ou devrais-je dire, « son premier sinistre », étudie, en ce moment même, le moyen le plus démocratiquement dégueulasse pour se débarrasser des étrangers, en les torturant d’abord avec une loi débile sur les bienfaits de la colonisation, puis en continuant leur salade politique avec des histoires de papiers, de visas et autres tourments digne d’un conte à mourir debout.
Plusieurs mesures y ont été épluchées par « le sinistre de l’intérieur » avant de passer le relais, à « la cruauté de l’extérieur » qui vient de déposer aujourd’hui même ce projet de loi infâme et honteux pour la France et le peuple français.
Suppression de la carte de résident de dix ans jusqu¹à présent, délivrée de plein droit, aux étrangers mariés depuis au moins dix ans avec un ressortissant de nationalité française, ainsi qu¹aux étrangers en situation régulière depuis plus de dix ans.
Suppression de la carte de séjour d¹un an pour les étrangers résidants en France depuis plus de dix ans.
Abrogation de la disposition prévoyant la délivrance d¹une carte de séjour à l¹étranger résidant en France dont l¹état de santé nécessité une prise en charge médicale.
Mise en place d¹une carte de séjour dite « capacités et talents » qui sera attribuée aux étrangers de choix. D¹une durée de trois ans, elle sera délivrée à l¹étranger susceptible de participer, du fait de ses capacités et talents, de façon significative et durable au développement de l¹économie française ou au rayonnement de la France dans le monde ou au développement du pays dont il a la nationalité.
Je croyais vivre au cœur d’une nation, libre et démocratique, et je me retrouve dans ce qui commence à ressembler, à une prison psychiatrique, où des tarés aux commandes, sont prêts, à exterminer tout ce qui ressemble, de près ou de loin, à un étranger.
Je comprends maintenant, ce que ressentaient les juifs, crucifiés dans leur honneur par des nazis déjantés et tueurs.
Je comprends mieux toute cette violence qui a enflammé nos quartiers, il y a quelques semaines, à peine et que finalement, je trouve légitime.
Et vous comprendrez mon dégoût, en lisant ces quelques lignes, maladroitement rassemblées par votre humble serviteur, et qui sont venues frapper, à la porte de mon triste cœur, en cette période de grand froid.
Aujourd’hui, il fait plus froid que d’habitude. Une nouvelle tempête s’abat sur la France et dans le cœur des français. Pauvre France !
Mô BOUTALEB auteur engagé et militant
NDLC: ne les laissons pas seul, tranquillement tous ceux qui dans ce coin d'Europe compte de réacs et de raclures sont en train de lobotomiser la population . Si nous n'y prenons pas garde ils nous appliqueront ces lois tranquillement à nous aussi. Je peux témoigner que déjà pour le boulot le fichage devient la régle. a quand la carte de travail obligatoire comme aux heureuses heures du Pétinisme. Quelle différence entre notre ardéchois Xavier Valla qui a fini tranquillement ses jours à Tournon après avoir été responsable de la gestion des biens des juifs sous Pétain et ceux qui aujourd'hui sont responsable de la propagande et de toutes les autres saloperies.