"les fascistes investissent tous les champs abandonnés par les révolutionnaires et particulierement l'écologie et la defense des droits des animaux.
Pour s'en convaincre, il suffit d'aller faire un tour sur les sites de ces groupes fascistes. On remarquera particulierement la jeune fille aux bras tendus parée de la chemise bleue des francistes de la collaboration sur le site de la "gauche nationale" (dont le logo est le même que celui du NPD allemand)."
Note;
Cette citation prise dans un site communiste, met le doigt sur un réel problème.
Samedi à la fête d'altermondialiste de Chabeuil, on m'a distribué un tract :
"Défi pour la terre" écrit en très petit et donné un programme du 6 7 8 Mars, la personne qui distribué le tract posait la question: "étes vous interrressé par l'écologie?" et malheureusement cette personne ne connaissait rien, à l'écologie et et aussi son collégue faisait l'apologie du développement durable dans l'entreprise et se limitait à répéter le programme des 3 jours et de dire, "il faut venir" et je demandais qui été organisateur
" c'est moi dit il" l'adresse mail au bas de la page
En rentrant je vérifiais sur l'ordinateur qui me renvoyait à une organisation étudiante l'AVE , association sexiste bien connu des étudiantes et fort investie par les étudiants dextrême droite et de droite ( proche de la mairie UMP)sponsort le blue note ( boite de nuit)
Anti fasciste, laisserons les fascistes déverser leurs propagande et embrouiller les esprits à la fac de Valence