Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog du laboratoire anarchiste est un blog actif a propos de l'actualité sociale

Publicité

les grillages sécuritaires d'un quartier de Valence

Depuis quelque temps les Hlm ont installé des grilles d'acier pour clore les espaces sous la galerie marchande.
Espace sécuritaire, ville sécuritaire. et pourtant pacifiée ces grilles ont un coût  pour justifier la peur des électeurs, ni la droite , ni la gauche font mine de protester contre ces dépenses vexatoires. Peut être que le directeur actuel des HLM pensent mieux vendre  les apparts. Des initiatives venues des habitant(e)s eux même sont envisagées, peut être que l'on attend que la Rivasi est plus de temps à consacrer et aussi le sujet risque de faire perdre des voix ( sécuritaires). Dimanche elle peaufine son image à Die où elle anime un débat sur  la biométrie. Le CEN doit être contente pour gagner son image de  radicale écolos.                            



"Devant la mise en place de plus en plus marquée de ces technologies de flicage, il apparaît évident qu'il faut trouver des solutions collectives d'information et de lutte pour faire reculer, voire supprimer la mise en place de ces technologies qui servent une idéologie fascisante"
C'est farhenheit 451  au Polygone: la société totalitaire. Le blog du Laboratoire est à la disposition des habitants ainsi que l'émission de radio Méga
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
voilà qu'il est grand temps d'utiliser les photos pour foutre le bordel à la foire du marché immobilier.A côté des clapiers grillagées et nous n'avons rien vu venir cette semaine de la part des sent bon la bouche (écolos) et en plus ils ont leur local vers la galerie marchande. Eux ils ne peuvent pas dire je ne savais pas.
Répondre
C
La vidéo d'Alain François, directeur de l'école de la deuxième chance
Répondre