Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog lelaboratoire
  • : Le blog du laboratoire anarchiste est un blog actif a propos de l'actualité sociale
  • Contact

Pour nous contacter

Le laboratoire Anarchiste
8 Place st Jean
26000 Valence

envoyer vos suggestion

sur:

new:c.l-v@hotmail.fr

rappel envoie aucun message à

le laboratoire@no-log.org


 


Bibliothéque  de prêt

infokiosques
le mercredi de  16h30 - 19h

Accueil/infos SIAD-AIT
vendredi toutes les deux semaines

de  17h30à19h

Emission radio Labo
sur radio Mega
99.2FM
lundi en direct
18h15 - 19h
rediffusion:
jeudi de 9h à  9h 45
http://radio-mega.com
04 75 44 16 15

Recherche

Texte Libre

La tyrannie la plus redoutable n'est pas celle qui prend figure d'arbitraire, c'est celle qui nous vient couverte du masque de la légalité." Albert Libertad

Archives

le blog du laboratoire anarchiste

File:Wooden Shoe.svg
11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 14:07

PROCHAINE MANIFESTATION MERCREDI 14 JANVIER A 16h30 PLACE PORTE NEUVE A VALENCE

SEULES LES MOBILISATIONS POPULAIRES ET LES PRESSIONS INTERNATIONALES POURRONT STOPPER CETTE GUERRE

RESTONS MOBILISES ET MOBILISONS AUTOUR DE NOUS

SOLIDARITE AVEC LE PEUPLE PALESTINIEN MARTYRISE



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Palestine vaincra

 contre tous les impérialismes

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
1-oui d'accord (nous?)anarchiste, sommes contre tous les états ,et le gouvernement c'est pas le même problème  : 2-il faut créer un débat , c'est pour cela que je suis parti prenante du où sont les anarchistes après la manif du 10 janvier? 3-« N'ayant, depuis des décennies, jamais pu me résoudre<br />  à distinguer entrebons et mauvais morts ou, comme disait Camus, entre "victimes suspectes" et"bourreaux privilégiés", je suis évidemment bouleversé, moi aussi, par lesimages d'enfants palestiniens tués. »
Répondre
U
Mais arrétez! Suis-je sur un blog anarchiste ou quoi?J'éspère que oui!Nous nous battons pas contre les israéliens, mais contre l'Etat d'Israël! Ce n'est pas la même chose. Donc ne soutenons pas ce qui s'est passé devant la synagogue!Et ca m'étonne que des anarchistes puissent soutenir cette méthode!Nous nous battons pour la paix! Pas pour la vengeance!Que ca soit clair!Nous nous battons aussi contre l'impérialisme Israélien! Mais à ce que je sache, l'impérialisme Israélien est géré par la classe dominante, soit la classe bourgeoise! Pas par les Israéliens! Donc ne soutenons pas les slogans comme : "a morts les israéliens" ou encore "israéliens assasins",...Et ne soutenons surtout pas ce qui s'est passé à la synagogue! C'est scandaleux je dirais!Maintenant, je rejoins Luc quand il dit que les forces répressives provoquent la population avec des gaz lacrymo!Voici ce qu'il faut crier " A bas l'Etat impérialiste d'Israël",..."Pour la paix entre les israëliens et les palestiniens!" Voilà ce que devrait crier des anarchistes et des communistes révolutionnaires digne de ce nom!
Répondre
L
Je sais c'est incongru , je manifeste pas pour la paix , pour la Palestine ,et les luttes palestinienne .Contre les porcs qui gouvernent au nom de la démocratie  en ISRAELet aidé par le cochon Sarkozy qui va faire sa pub en ISRAEL.PAlestine vaincra.contre  les impérialistes qui  massacre aujourd'hui à Gaza.Oui la guerre est ici contre ces bouffons qui par leur silence compassé ( CF le maire de Valence) qui autorise la ville jumelé israelienne à  la ville de Valence Pourquoi on attend l'avis de ce fantoche  et de l'autre  député écrivons tous aux habitants de Gederan
Répondre
J
ha cest sympas davoir mis mes photos là dessus , mercredi jen fais aussi .jles envéré si vous voulez..
Répondre
F
nous ne mettrons pas a genoux devant le fachisme le capitalisme et l obscurantisme ni dieu ni maitre
Répondre

Articles RÉCents

Agenda

    dimanche 30 juin

15h à 16 h

accueil de familles de prionnier-e-s

discussion , infos et peites recettes

pour les proches de détenu(E)s...

- aides juridique

-participation à l'émission de radio Mega

du 22 juillet