Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog lelaboratoire
  • : Le blog du laboratoire anarchiste est un blog actif a propos de l'actualité sociale
  • Contact

Pour nous contacter

Le laboratoire Anarchiste
8 Place st Jean
26000 Valence

envoyer vos suggestion

sur:

new:c.l-v@hotmail.fr

rappel envoie aucun message à

le laboratoire@no-log.org


 


Bibliothéque  de prêt

infokiosques
le mercredi de  16h30 - 19h

Accueil/infos SIAD-AIT
vendredi toutes les deux semaines

de  17h30à19h

Emission radio Labo
sur radio Mega
99.2FM
lundi en direct
18h15 - 19h
rediffusion:
jeudi de 9h à  9h 45
http://radio-mega.com
04 75 44 16 15

Recherche

Texte Libre

La tyrannie la plus redoutable n'est pas celle qui prend figure d'arbitraire, c'est celle qui nous vient couverte du masque de la légalité." Albert Libertad

Archives

le blog du laboratoire anarchiste

File:Wooden Shoe.svg
5 janvier 2007 5 05 /01 /janvier /2007 09:20
My name is Luka Je m'appelle Luka
I live on the second floor Je vis au second étage
I live upstairs from you Je vis au-dessus de toi
Yes I think you've seen me before Oui je pense que tu m'as déjà vu auparavant

If you hear something late at night Si tu entends quelque chose tard dans la nuit
Some kind of trouble some kind of fight Un certain désordre un certain combat
Just don't ask me what it was (x3) Surtout ne me demande pas ce que c'était (x3)

I think it's because I'm clumsy Je pense que c'est parce que je suis maladroit
I try not to talk too loud J'essaye de ne pas parler trop fort
Maybe it's because I'm crazy Peut être que c'est parce que je suis fou
I try not to act too proud J'essaye de ne pas agir trop fièrement

They only hit until you cry Ils frappent seulement jusqu'à ce que tu pleures
And after that you don't ask why Et ensuite tu ne poses plus de questions
You just don't argue anymore (x3) Tu n'essaies simplement plus de discuter (x3)

Yes I think I'm okay Oui je pense que ça va aller
I walked into the door again Je me suis encore cogné contre la porte
Well, if you ask that's what I'll say Du moins, si tu demandes c'est ce que je dirai
And it's not your business anyway Et ce n'est pas tes affaires de toute façon
I guess I'd like to be alone Je devine que j'aimerais être seul
With nothing broken, nothing thrown Sans rien de cassé, rien de jeté

Just don't ask me how I am (x3) Seulement ne me demande pas comment je me sens (x3)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Agenda

    dimanche 30 juin

15h à 16 h

accueil de familles de prionnier-e-s

discussion , infos et peites recettes

pour les proches de détenu(E)s...

- aides juridique

-participation à l'émission de radio Mega

du 22 juillet